CALYSTA
• Ligne design.
• Protection intégrale de la toile et des bras.
• La forme intérieure de la barre de charge facilite l’écoulement d’éventuelle entrée d’eau.
Descriptif
• Coffre complet composé de 3 profils en aluminium extrudé : le profil arrière, le profil haut, le profil barre de charge.
• Joues de coffre et joues de barre de charge en aluminium moulé sous injection.
• La barre de charge ferme le coffre avec précision grâce aux patins de glissement en PVC.
• Les joues de barre de charge intégrent une cavité qui permet à l’eau infiltrée dans le coffre de s’écouler vers l’extérieur.
• 3 supports de pose rapide en aluminium extrudé, 2 supports extérieurs, largeur : 600 mm, 1 support intermédiaire, largeur : 200 mm.
• Bras à sangle invisible avec système d’alignement des coudes.
• Bras LAE standards (profil lisse) destinés aux bannes avec laquage hors 9010 et 1013, d’avancée de 1500 à 3750 mm.
• 5 longueurs de bras permettent les avancées de 1500 à 3750 mm
• Tube d’enroulement de la toile en acier galvanisé à gorge de diamètre 78 mm, épaisseur de 1 mm jusqu’à une largeur de 4780 mm et 1,2 mm au delà.
• Les bras, les profils et les joues moulées sont laqués en Ral 1013 ou 9010.
• Profils en aluminium thermolaqué, label Qualicoat et label Qualimarine.
• Toile de la collection SOLISO Europe (toile A) confectionnées avec un ourlet haut et bas avec jonc PVC plein.
• Attention : pour les toiles Soltis 92, la largeur maxi est de 4800 mm et l’avancée maxi de 3000 mm ; excepté pour la Soltis 96 qui peut aller jusqu’à une largeur de 5940 mm pour une avancée de 3750 mm.
• Manœuvre électrique par moto réducteur incorporé dans le tube enrouleur. Moteur SOMFY IO radio 230 v avec émetteur SITUO MOBIL IO Pure.
OPTIONS :
• Laquage intégral Anthracite sablé 200 • Toiles B et C. • Lambrequin séparé de 200 mm de hauteur. • Automatismes vent, soleil ou vent/soleil. • Toile assemblée par thermocollage.